Pour utiliser et comprendre le calendrier de demande de réservation

Il est impératif de vous annoncer avant de monter au refuge. Vous pouvez faire une demande de réservation pour des nuitées dont le nombre disponible est affiché au regard de chaque date, sachant que nous ne prenons pas de groupe supérieur à 10 personnes et pas plus de 2 voire 3 groupes simultanés en fonction de la taille des groupes.

Le refuge ne se réserve pas sans la présence d’un garde au moins. De plus le bivouac est interdit autour du refuge.

Seules les dates en fond vert avec une disponibilité (chiffre en bas de chaque date représentant les nuitées disponibles.) sont réservables pour les non membres.

Les dates et activités en fond jaune sont réservées exclusivement aux membres du Ski Club de Mulhouse (SCM).

Si la ou les dates souhaitée(s) sont grisées, le refuge est fermé à ce stade et/ou en attente de garde(s), revenez ultérieurement pour vérifier son ouverture potentielle

Vous souhaitez faire une demande de réservation pour passer la nuit :

    • Choisissez au moins une date (ou plus) dans le calendrier, vos choix s’affichent juste en dessous du calendrier, vous pouvez les modifier tant que vous n’avez pas validé votre réservation. Vérifiez la ou les dates affichées qui doivent correspondre à vos souhaits.

    • Puis compléter le formulaire en complétant avec soins vos coordonnées (que vous pouvez enregistrer en créant votre compte), cela est nécessaire afin que nous puissions reprendre contact avec vous pour vous faire savoir si votre réservation est prise en compte. Sans mail ou contact téléphonique en retour, votre demande de réservation n’est pas considérée comme validée.

    • Plusieurs mails du Ski Club de Mulhouse – Refuge Hus, vous parviendront, dans un premier temps pour accuser réception de votre demande de réservation et ensuite vous confirmer ou non votre réservation.

Calendrier de réservation publique

Choisissez un ou plusieurs évènement(s) sur le calendrier :

Liste de mes réservations

Vous souhaitez nous contacter avant de faire une réservation, vous pouvez joindre notre équipe en charge des demandes de réservation en cliquant à côté sur la demande d’information par mail